Lexus Invitationals 2019

Les trois Lexus Invitationals sont organisées par Lexus Suisse en coopération avec le Golf & Country Club Blumisberg, le club de golf Crans-sur-Sierre et le Andermatt Swiss Alps Golf Course. Ce sont des compétitions officielles organisées conformément aux règles et règlements du R&A et de l’ASG ainsi qu’aux Local Rules des clubs.

Tous les propriétaires Lexus en compagnie (conditions pour participer : être membre d’un club de golf, avoir un handicap d’au moins 36) peuvent participer sur réception d’une invitation personnelle. Un départ à plusieurs Lexus Invitationals n’est pas possible et l’invitation est personnelle ne peut pas être transmise.

Vous ne payez pas de droits de jeu pour les tournois sur invitation. La collation pendant la partie, l’apéro et le repas du soir font aussi partie de l’invitation et sont à notre charge.

Nous aimerions attirer votre attention sur le fait que la participation à un tournoi sur invitation en tant qu’avantage non monétaire n’est pas soumise à l’impôt anticipé, mais — du moins dans le cas d’une obligation fiscale correspondante en Suisse — à l’impôt sur le revenu.

L’arrivée, une éventuelle nuitée ainsi que le green fee pour un éventuel tour d’essai doivent être organisés par le participant. Lexus ne prend pas en charge les éventuels frais.

 

Dates Lexus Invitationals 2019

Vendredi, 31 mai 2019: Golf & Country Club Blumisberg 
Vendredi 14 juin 2019:  Golf Club Crans-sur-Sierre
Vendredi 28 juin 2019:  Golf Club Andermatt Swiss Alps Golf Course

 

Programme du jour

Les participants font le déplacement à tous les tournois de la Lexus Golf Trophy individuellement. Nos invités prennent le départ toujours des départs 1 et 10.

Cela signifie que les premiers départs ne sont pas prévus avant 9h00. Les heures de départ sont publiées avant le jour J par le club organisateur sur www.swissgolf.ch.

La composition des flights se fait par Lexus Suisse et le club de golf organisateur. Les souhaits individuels ne peuvent malheureusement pas être pris en compte – merci de votre compréhension.

Après le tournoi, tous les participants sont invités à un apéro avec la remise des prix, suivi d’un succulent repas du soir au restaurant du club.

 

Mode et catégories Invitationals

Catégorie dames brut
Catégorie hommes brut
Catégorie A dames net (exact handicap 0 – 18)
Catégorie A hommes net (exact handicap 0 – 18)
Catégorie B dames net (exact handicap 18,1 – 36)
Catégorie B hommes net (exact handicap 18,1 – 36)
Évaluation : Stableford

 

Prix

Les sponsors sont : MF Fleetmanagement, Pirelli Tyre (Suisse) SA, Waldhaus Sils, Sensai, Cosa Travel et swisspartners. Des prix attractifs vous attendent aussi en 2019.

Nearest to the Pin

Pour tous les tournois, les sponsors de ce prix spécial sont MF Fleetmanagement.

Longest Drive

Pour tous les tournois, les sponsors de ce prix spécial sont l’entreprise Caligari Golf Equipment et la marque OnOff (Bad Ragaz).